Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etoile Rivard

Etoile Rivard

Les mecs!

Quand vous draguer une fille la premiere fois que vous la voyeZ, puis l'ignorer, puis faite des sous entendu comme quoi elle vous plaiT, l'ignorer a nouveau.et meme des fois vache avec elle! malgres ses regards intenses que vous lui lancer puis que vous detourné! que doit penser cette fille? EN SAVOIR PLUS >>>




Cette fille doit penser qu'elle est désirable, jolie, qu'elle a la cote avec les garçons.
Cette fille ne doit surtout pas se dire que ce garçon se moque d'elle, ni prendre les choses pour elle (particulièrement difficile pour une fille, MAIS IL FAUT FAIRE UN EFFORT Mademoiselle) : ce garçon n'est peut être tout simplement pas libre, ou la relation n'est pas possible, peut-être momentanément, pour une raison x ou y.
Ou enfin, ce garçon est un as. Il te fait mijoter, le désirer, l'attendre. Et cela n'a rien de blâmable : c'est un jeu (très amusant), parfois excitant, et ça fait partie de toutes les histoires.
qu'il te teste!! c'est tout, sois patiente, si tu as la bonne réaction il arrêtera son manège et c'est toi qui le fera tourner bourrique lol!
"il est con ou quoi, qu'est ce qu'il attends!,je ne fais pas le premier pas ce qui est sûr".
toi oci fai la même chose, sa peu être marrant, ne le laisse pa te manipulé!!lol
la fille doit penser il se fout de moi.je v voir aileurs kelk un ki saura ce k il veut!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mort du fils de Sheila et Ringo Ludovic Chancel, le fils de Sheila et Ringo est mort. Il luttait depuis quelques jours entre la vie et la mort suite a une tentative de suicide. Il.Le fils unique de Ringo et Sheila a disparu en juillet 2017 apres une overdose. Aujourd'hui, la c
  • causes taux de lymphocytes bas Le taux de lymphocytes doit idealement etre situe entre 1 000 et 4 000/mm3 chez l?homme et la femme adultes. Cela represente environ 20 a 40 % du .La lymphopenie est un trouble sanguin qui se concretise par une diminution de certains globules blancs,
  • Finish the Lyrics Quiz .Justin Bieber long before he retreated to the background has been known for producing hit after hit that won him a lot of female fans. You could not go to a hou. Before they go head-to-head on the charts, can you tell the difference between a JB and
  • Tous les programmes en replay . Canal Plus en replay sur internet. Regarder la rediffusion gratuite des emissions de la chaine TV de divertissement sur telephone, tablette et ordinateur. Revoir en replay video les programmes tv de Canal+ : series tv, actualite / jt, sport, jeunes
  •  
  • Quand le coeur prime sur la raison? qui faut-il écouter?ses sentiments ou sa raison?Merci de vos réponses
  • Mmes,mlles,Etre au travail sans dessous, ça vous est déjà arrivé? Pour une raison particulière ou juste pour la provocation ou encore pour le plaisir de n'avoir rien en dessous?ché pas moi! au bureau ou à l'hopital si vous étes infirmière! ou ailleurs! EN SAVOIR
  •  
  • Formation apres un bep.SVP MERCI? Bonjour j'ai un bep hotellerie , j'aimerais savoir si je peut reprendre mes etudes mais directement en bac pro dans un autre domaine que l'hotellerie. Pensez vous que cela est possible vu que j'ai deja mon bep
  • Non mais sérieusement? si vous vous reveilliez avec 1 million d EUROS dans votre compte banquaire.Vous feriez quoi avec EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Cuisine en High_gloss (blanche) كوزينة

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article