Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etoile Rivard

Etoile Rivard

Comment rompre sans lui faire de peine?

Voila, j'ai rencontré une fille sympa il y'à environ un mois et nous avions tout de suite créé une relation sérieuse (mariage).
Mais trés vite, notre relation s'est épuisée et je ne ressens rien dans son attitude qui ressemble a une envie de me connaitre ou de se rapprocher de l'homme que je suis; Je me suis attaché à elle mais je sais maintenant qu'il s'agit seulement d'une envie de se caser. (en fait il n'y à aucune profondeur ni enthousiasme dans ses sentiments).
Je dois absolument rompre avant que ça ne devienne trop douloureux pour nous deux. Que puis-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Une bonne pipe!
caches toi
Rompre.
Que veut tu entendre d'autre puisque tu sais quoi faire.
bonsoir
tu ne t'ai pas demander si elle na pas eu un passé douloureux qui la rendu comme ,elle a peut etre peur de dir que elle aussi elle t'aime
la cest toi qui la juge sans la connaître ya pas pire comme sentiment d'être jugé ,,
autrement dit si tu ne veux pas y remédier a cette situation et tu veux absolument la quitter ,la sincérité et la franchise ya pas mieux pour rompre ca va lui faire du la peine peu etre ,et peut etre que elle te le dira pas
Rompre.
Quant à la peine supposée que vous lui ferez, si elle n'a pas de sentiment profond pour vous ainsi que vous le dites, elle n'en aura pas, elle sera simplement déçue de n'avoir pas réussi à se "caser".
:

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Halloween pour enfants
  • Vegan pratique Facebook
  • Les téléphones pour seniors en 7 points Un peu plus d'un senior francais de plus de 70 ans sur deux possede un telephone mobile. Cet outil s?impose comme un precieux garant de leur securite et un sacre atout pour leur confort. Reste a bien le choisir. Voila sept criteres importants pou
  • Julien Boisselier Facebook . On le reconnait a son timbre de voix si particulier et a son sourire franc. Julien Boisselier, 47 ans et second couteau toujours aussi apprecie du cinema francais (on l'a vu briller dans Sous le meme toit et Monsieur & Madame Adelman), se consi
  •  
  • Qui peut me donner des idées de sms very sexy? hello , en manque d'inspiration , j'ai besoin d'idées de sms sexy ( pas vulgaires ni crûs ) à envoyer à mon chéri , donnez-moi une piste please, je suis plutôt timideP.S : je suis une fille
  •  
  • A quoi sert de faire des rumeurs sur les gens? vous avez pas l'impression de decevoir des gens, vous pensez que c'est marrant, vous avez peut etre que ça a faire dans votre vie, foutre bien la merde. vous voulez des exemples de qristes comme ça ==> osiam (bisous a toutes celles qui restent dans EN SAVOIR
  • - j ' ai peur des poursuites de la S.P.A Ma belle mère et mon boss ; je les vends sur E-BAY? ou les crocos du jardin des plantes?
  • Combien d'heure(s) par jour? "passez-vous sur Q.R?Est-ce que ce site vous enrichit réellement?N'avez-vous pas peur de devenir associal (e)?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
maigrir du ventre | perdre du poids rapidement | comment grossir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article