Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etoile Rivard

Etoile Rivard

Dans la série "Les miss, vous feriez?"?

Poseriez-vous pour moi? Je suis un artiste célèbre, riche, séduisant. EN SAVOIR PLUS >>>




j'aimerais poser pour une statue,
que tu sois riche , beau et j'en passe , je m'en fous
j'adore les statues
ce serait un nu mais juste suggéré , caché par du voile , du tulle
sensuel et faussement chaste
Déjà en pose
Non merci
Je serai MISS SOURIRE et je poserai volontiers pour toi (habillée, pas nue!) en échange d'une contrepartie financière (et uniquement financière, hum!). Bisous et n'oublie pas de préparer mon écharpe ;-)
C'est quoi ton art?
Célèbre, riche, séduisant, oui et aussi mégalo.
Ceci étant dit, j'ai déjà posé et c'est pas l'artiste qui compte mais l'oeuvre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Live in Miss France 2018 Fan de Ed Sheeran ? Bonne nouvelle pour vous alors puisque l'artiste britannique annonce une impressionnante tournee de stades europeens a l'ete 2018. Dans l'Hexagone, Ed Sheeran envahira le Stade de France les vendredi 6 et samedi 7 j
  • conseils et idées de menus pour maigrir La question se pose souvent lorsque l'on est au regime : que manger le soir pour maigrir ? Notre equipe repond a cette question rien que pour vous. 7 astuces et des dizaines de conseils gratuits pour savoir quoi et comment manger pour maigrir. N
  • Équipe de France féminine de football — Wikipédia . Equipe de France feminine : toute l'actualite en direct, soyez informe de toute l'info en continu, en images et en videos. Partagez et commentez en temps reel, a tout moment de la journee.Équipe de France Féminine de football, actuali
  • T-shirts sur le thème France
  • Du beau linge,ç'est quoi pour vous? Bizarre!Pour moi,c'est une belle nana!Et les gars regardez il y a du beau linge!vous connaissez pas l'expression!
  • Question un pe dèlicate? quelle sont les nom de position pour faire l'amour sè quoi la position du 69? merci de rèpondre dsl pour les gosse EN SAVOIR
  • ca fait preske 2 ans ke je suis mariee a 1 homme ki a 6 ans de plus ke moi et on s aime a la folie. on ne s ennuie jamais ensemble et c tres agreable d etre avec lui. bref il est parfait. le seul truc ki cliche c sa mere ki n arrete pas de nous surv J aime 1 homme a la folie mais sa mere me casse les pieds?
  •  
  • Débuts d'Amour difficiles A tous ceux qui sont sur ce site, un jour comme moi vous trouverez celle ou celui qui vous fera rêver. Ce jour là vous saurez. EN SAVOIR
  • Quelle est votre définition de l'amitié? "quels sont les devoirs en tant qu'ami?quels sont les droits en tant qu'ami?que pouvez-vous demander à votre ami?comment doit-il réagir si vous lui dites votre problème par exemple?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
MAIGRIR AVEC LE PAMPLEMOUSSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article