Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etoile Rivard

Etoile Rivard

Comme la grande Zora, j'accuse?

Oui, j'accuse mon mari de m'avoir fait croire que j'étais la plus belle femme du monde.quelle ne fut pas ma surprise ce matin au moment où les tâches étaient distribuées en prévision de la sortie prochaine de plein air, de me retrouver préposée de barbecue.
A t'on déjà confié à Claudia Schiffer la responsabilité du vestiaire? Où à Carembeu celle des pissotières?
Avait on besoin de me dire que le choix de la personne à l'accueil devait être considéré avec grand soin parce qu'elle avait un rôle important de représentation? je vais accepter ma place au barbecue, mais je vous promets de tous les griller.je commencerai par mon mari, vous savez cet homme adorable et exceptionnel qui doit avoir de gros soucis de vue.
Oui celui qui pour mieux me séduire.me trouve la plus belle femme du monde.Nigaud va!!je t'aurais un jour. EN SAVOIR PLUS >>>




a zik much, c'était un jeu de mots il fallait le comprendre.
tu m'as fait mourir de rire tu devrais faire du café théâtre :o)
Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. de Norbert Delafonte!
euh dsl de te contredire mais bon c'est Zola pas Zora!
Emile Zola pour être précis
le barbecue est un poste stratégique, on ne peut pas le confier à n'importe qui, Claudia ferait tout brûler et femme Karembeu proposerait la viande crue aussi puisque tu es belle ET que tu sais faire la cuisine ton mari a beaucoup de chance.et toi aussi car ça te permettra de faire la causette avec tous ceux qui auront faim.alors amuse toi bien et cesse de râler.
la vengeance tout en finesse est un plat qui se déguste froid.réserves lui une entrecôte de boeuf archi cuite, à la consistance de semelle, à defaut de lui mettre ton pied aux fesses.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mincir à 45 Cela prend plus de temps, mais c'est possible! Le nutritionniste Jacques Fricker nous explique comment y parvenir. Comment perdre du poids apres 45 ans? Cliquez ici et decouvrez comment de nos jours les autres arrivent a paraitre plus mince que
  • Confiture de pastèque traditionnelle . Recette Confiture de pasteque et orange. Ingredients (6 personnes) : Pasteque : 1,7 kg, Sucre cristallise : 800 g, Citrons non traites : 2. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Dans cette version ,&
  • Cassoulet de castelnaudary
  • Bientôt un remède efficace contre la calvitie .La plupart du temps, la prise de medicaments s?accompagne d?effets secondaires. Parfois, ceux-ci sont surprenants. Ils peuvent meme devenir utiles. La preuve, des chercheurs assurent qu'un. Des chercheurs ont trouve comment preparer a grande echelle
  •  
  • Est ce normale que mon fiancé ne m'appelle que une fois par jour? et parfois il ne m'appelle pas deux ou trois jours" de suite. est ce que cela veut dire qu'il ne m'"aime pas? est ce un critere ou un signemais il me parle de mariage et il travaille beaucoup (il est menuisier) pour pouvoir réaliser ses projets donc EN SAVOIR
  • Que ressentent masseurs et gynécologues envers les jolies femmes? Comment les masseurs, voire gynécologues réussissent-ils à résister à la tentation du désir et des yeux, ne serait-ce que par la pensée, face au CORPS de toutes les nombreuses jolies femmes qu'ils côtoient, en faisant semblant de rester neutres deva EN SAVOIR
  • Ça fait quoi d'être beau/belle? ça vous facilite la vie? ça complique la vie privée surtout : les femmes se comportent comme des salopes avec toi ( pas toutes, heureusement.mais la grognasse moyenne, oui), c'est très dur d'avoir des amies-filles.Les mecs s'en foutent complètement de découvrir qui tu es, c EN SAVOIR
  • vue que dans mon pays natale, les gents n ont jamais fété la st valentin(pour eux y a pas un jour précis dans l' année pour exprimer leur sentiments aux gens qui aiment)enfin bref,cette année je suis à l étranger en bélgique avec mon copain(francai Bientot la st valentin!?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
LOOKBOOK GRAIN DE MALICE FÊTE ⭐️MODE 40+ 50+⭐️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article