Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etoile Rivard

Etoile Rivard

Lorsqu'une femme vous regarde furtivement en se détournant aussitot après s'etre aperçu?

bonsoir
lorsqu'une femme vous regarde furtivement en se détournant aussitot après s'etre aperçu que vous la voyez, cela ne cache t-elle pas un comportement bizarre? est-ce de l'amitié qui se tisse? ou bien une idylle plus sérieuse? ou n'est ce qu'une impression tout à fait erronnée de ma part?. EN SAVOIR PLUS >>>




je vois que t es encore puceau
Perle introuvable! J'adore ces gestes.
Était-ce bien toi qu'elle regardait.il y avait quelqu'un derrière toi?
Assure toi que ta braguette est bien fermée.
impression tout à fait erronée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment cuisiner la polenta Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Faire bouillir 1 litre d'eau avec 1 cuilleree de sel. Verser la farine de mais en pluie. Bien
  • Google Earth Help . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.You can download Google Earth for free. Profitez des videos et de la musique que vous aimez,
  • Chaussons aux pommes Chaussons aux pommes : la boite de 6 a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Viennoiseries. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.Ingredi
  • Le pot au feu Du bouillon, des légumes, de la viande, le pot-au-feu un plat complet qui fleure bon les repas de famille, les dîners entre copain
  • Mesdames que faites vous si? ce garçon qui vous attire beaucoup se comporte comme un goujat avec vous en vous insultant parce qu'il croit que vous vous foutez de lui (connasse, salope, chienne, etc.), une fois il vous menace même de "vous casser la tête". Pourtant il se conduit EN SAVOIR
  •  
  • il ya quelques mois à une fète , un mec a flashé sur moi et par lintermédiaire damis communs on a parlé. on a commencé à sortir ensemble et tout mais il ne me satisfaisait pas au lit il est plutot doux au lit alors que moi j'ai l'habitude de relatio Que dois-je penser de son comportement?
  •  
  • Adoption par deux homosexuelles : peux t'on tout accepter au nom de la liberté? Qu'en sera t'il du regard d'autrui sur ces enfants d'homosexuels, à l l'école, par exemple?Leur volonté d'adopter ne relève t'elle pas d'un choix égoiste au détriment de l'enfant?Je rappelle que le schéma familial classique reste deux personnes de s EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
J’ai finalement trouvé combien il faut marcher pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article