Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etoile Rivard

Etoile Rivard

Où peut on trouver les dissidents de la petite église dans le Nord Pas de Calais?

Les seuls à accepter le mariage religieux avant le mariage civil EN SAVOIR PLUS >>>




aucune idée,
contacte les paroissiens du pas de calais
Je suis désolée mais ne devient pas dissident qui veut! Il faut être né dans la communauté.
Je pense qu'il reste des dissidents dans le nord-est vendéen, le sud Maine-et-Loire et le nord ouest deux-sèvrien.
Je ne pense pas que la Petite Eglise a encore un clergé. Cette communauté faisait partie du diocèse de La Rochelle.
tu risques des ennuis si on découvre que tu t'es marié religieusement avant le civil
et puis autant profiter du systeme et des avantages sociaux que donne le mariage civil, non?
sinon, moi je suis a toulouse, je peux pas t'aider
vraiment je sais pas!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le meilleur cardio pour brûler les graisses Programme perte de poids - Tout savoir sur sa structure et sa duree - la bonne frequence d'entrainement, duree d'entrainement, choix des exercices, volume d'entrainement et intensite. PROGRAMME ENTRAINEMENT MINCEUR EXTREME ? Objectifs : ?Perdre du po
  • Musique pour Maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Maigrir grace a des exercices de relaxation parait anecdotique. Pourtant, que les sceptiques s
  • Jack et Monique Lang L'ancien ministre dénonce "la vulgarité" des insinuations de pédophilie lancées par le philosophe.<br />. Ils se sont connus au sortir de l?adolescence, dans les annees 1950. Ensemble, ils ont construi
  • Le régime fiscal des consultants indépendants
  •  
  • Bé enfet j'ai peur car je me masturbe le probleme c que j'ai peur de tombé enceinte Peut-on tombé enceinte en se masturbant?
  • Help : Rendez-vous dans quelques temps et. PAS Bavarde du tout!?J'ai un " Petit " ( Ou gros? ) Soucis. Je n'aime pas parler. ( J'ai 16 ans )Je m'explique :Parler , lancer un sujet de conversation , c'est comme si cela me demandait un " effort " part Help : Rendez-vous dans quelques temps et. PAS Bavarde du tout!?
  • vous prefereriez quoi comme cadeaux? appareil photo, lecteur graveur dvd ou camescope.c pour l'anniversaire de mon copain et je ne sais pas quoi faire! aucune idée!merci pour votre aide A choisir messieurs?
  • Et le boulot ça va? "et les amours?" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT MANGER EN SECHE ? FAIRE SES COURSES POUR LA MUSCULATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article